RPG :: Avatar

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Index du Forum -> Le Forum tranquille -> Le Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tavumedents

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
1: 0,69

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

YAHOUUUUUUUUU
Enfin un endroit où on peut flooder en toute légalité..
Superbe!!
Alors, je floode....

Tiens, je floode encore... Mort de Rire

Nan, c'était juste pour dire que je me suis acheté le jeu Avatar après avoir vu le film (magnifique, soit dit en pasant).
D'abord, il a fallut que je change ma carte graphique: mon ordi à + de 3 ans et c'était injouable....( lag à fond!).
D'ailleurs, un grand merci à Néo qui m'a vachement aidé pour le choix de la carte et la vérification des connexions (PCi, AGP,...).

Depuis, je m'éclate sur le jeu: bien fait, facile à manier, de beaux paysages, bonnes sensations... Petit bémole: les missions sont relativement faciles, mais c'est toujours mieux qu'un truc prise de tête...
Je le conseil donc, mais ne vous attendez pas à un jeu qui déchire: ce n'est ni Wracraft, ni Final Fantasy....
 Moi, j'aime bien: les persos sont sympas, ce n'est pas que de la guerre, et puis à un moment, on peut choisir d'aller du coté des Na'avis ou de la RDA. J'ai choisis les Na'avis, mais lorsque je l'aurai terminé, je le recommencerais en étant du coté RDA.

Voili, voilou,
à bon floodeur, salut.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister X
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 34
1: 0,63

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

:] un bon exemple de floodeur ! Mr. Green

Bon rp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Index du Forum -> Le Forum tranquille -> Le Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation